La protection des produits pour une meilleure gestion de la relation client
Concentrez-vous sur vos clients et votre produit
L'étiquetage sécurisé de vos produits et une application personnalisable vous ouvrent de nouvelles possibilités d'interaction avec vos clients après l'achat.
- Garantir à vos clients une sécurité absolue de vos produits pour une confiance accrue
- Restez en contact avec vos clients - même après l'achat
- Partagez les informations importantes avec vos clients
- Fidélisez vos clients grâce à des services à valeur ajoutée supplémentaires
- Générer plus de revenus avec les clients existants
- Utilisez vos clients comme agents multiplicateurs
Une protection à 100 % de vos produits avec des options CRM complètes, le tout en un seul produit – ino-Verify est la solution pour tous ceux qui veulent une solution sécurisée et communicative. Le système combine une solution d'authentification brevetée avec les capacités des systèmes modernes de gestion de la relation client. Pour une sécurité maximale, une meilleure satisfaction client et une vue d'ensemble absolue.
Ino-Verify s'adapte individuellement à vos besoins et s'intègre facilement dans n'importe quelle chaîne logistique existante - dans le cadre de votre système ou en version autonome. Tirez le meilleur parti de votre produit. Faites-en le leader des marques du marché. Faites la différence. Parce qu'ino-Verify est la garantie que vos clients méritent pour une totale protection de vos produits.
Les avantages inotec
- Donnez à vos clients le sentiment d'une sécurité absolue
- Restez en contact avec vos clients à tout moment (QR code unique)
- Créez des univers entiers d'expérience qui impliquent vos clients
- Obtenir des informations individuelles sur vos clients et les groupes de clients
- Accompagner vos campagnes marketing
Une solution, trois éléments
Pour vos clients
Une application pour smartphone personnalisable et intégrable dans toutes les applications existantes - avec l'application ino-Verify, vous restez toujours en contact et pouvez ainsi créer une véritable valeur ajoutée. Pour vous et pour vos clients.
- Communiquer en temps réel
- Concevez un univers d'expérience
- Créez des liens avec vos clients de manière durable
La solution
inotec Label et Database : Deux couches d'étiquettes pour une sécurité à 100% et une base de données intelligente comme interface entre vous et vos clients.
- Système de sécurité à 2 facteurs
- Aucun investissement supplémentaire
- Entièrement intégrable dans les systèmes ERP / CRM existants
Votre siège social
Une application Web est accessible en un coup d'œil - dans la Web-App, pratique et individuelle, vous avez accès à toutes les informations sur vos produits et vos clients. En temps réel.
- Interaction avec chaque client
- Bilan détaillé en temps réel
- Évaluation des données pour accompagner vos campagnes de marketing